Label

Télécharger Gestion & Marketing : Valoriser la relation client avec une stratégie CRM adaptée : Comment élargir et fidéliser sa clientèle ? Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.8 étoiles sur 5 de 565 notations client

2015-09-02
Gestion & Marketing : Valoriser la relation client avec une stratégie CRM adaptée : Comment élargir et fidéliser sa clientèle ? - de Antoine Delers (Author)

Caractéristiques Gestion & Marketing : Valoriser la relation client avec une stratégie CRM adaptée : Comment élargir et fidéliser sa clientèle ?

Le tableau ci-dessous contient des points de base sur Gestion & Marketing : Valoriser la relation client avec une stratégie CRM adaptée : Comment élargir et fidéliser sa clientèle ?

Le Titre Du FichierGestion & Marketing : Valoriser la relation client avec une stratégie CRM adaptée : Comment élargir et fidéliser sa clientèle ?
Publié Le2015-09-02
TraducteurLyncoln Marcus
Numéro de Pages997 Pages
La taille du fichier59.33 MB
LangueFrançais & Anglais
ÉditeurExact Change
ISBN-101410546010-TEH
Format de e-BookAMZ PDF EPub HTML TXT
ÉcrivainAntoine Delers
Digital ISBN757-4326632978-TYT
Nom de FichierGestion-&-Marketing-Valoriser-la-relation-client-avec-une-stratégie-CRM-adaptée-Comment-élargir-et-fidéliser-sa-clientèle-?.pdf

Télécharger Gestion & Marketing : Valoriser la relation client avec une stratégie CRM adaptée : Comment élargir et fidéliser sa clientèle ? Livre PDF Gratuit

Revendez le vôtre Valoriser la relation client avec une strategie crm adaptee en quelques clics seulement sur Vous mettez en vente

Le logiciel GRC Le logiciel GRC ou logiciel CRM est le meilleur outil pour établir une relation client efficace Il permet de comprendre en un clin d’œil l’ensemble de la relation d’un client avec votre entreprise depuis une interface unique où toutes les données clients sont centralisées

Cet article Gestion Marketing Valoriser la relation client avec une stratégie CRM adaptée Comment élargir… par Antoine Delers Broché EUR 590 En stock Expédié et vendu par Amazon

Le CRM Customer Relationship Management également appelé GRC Gestion de la Relation Client est utilisé en entreprise Cette approche vise à optimiser le service client développer la force de vente et fournir des outils de statistiques et de suivi clientèle à des fins de marketing et de gestion des données

Caractéristiques techniques du livre Valoriser la relation client avec une stratégie CRM adaptée

Téléchargez et lisez en ligne Valoriser la relation client avec une stratégie Crm adaptée Comment élargir et fidéliser sa clientèle Antoine Delers


Related Posts
Disqus Comments