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2015-09-02
Gestion & Marketing : Valoriser la relation client avec une stratégie CRM adaptée : Comment élargir et fidéliser sa clientèle ? - de Antoine Delers (Author)
Caractéristiques Gestion & Marketing : Valoriser la relation client avec une stratégie CRM adaptée : Comment élargir et fidéliser sa clientèle ?
Le tableau ci-dessous contient des points de base sur Gestion & Marketing : Valoriser la relation client avec une stratégie CRM adaptée : Comment élargir et fidéliser sa clientèle ?
Le Titre Du Fichier | Gestion & Marketing : Valoriser la relation client avec une stratégie CRM adaptée : Comment élargir et fidéliser sa clientèle ? |
Publié Le | 2015-09-02 |
Traducteur | Lyncoln Marcus |
Numéro de Pages | 997 Pages |
La taille du fichier | 59.33 MB |
Langue | Français & Anglais |
Éditeur | Exact Change |
ISBN-10 | 1410546010-TEH |
Format de e-Book | AMZ PDF EPub HTML TXT |
Écrivain | Antoine Delers |
Digital ISBN | 757-4326632978-TYT |
Nom de Fichier | Gestion-&-Marketing-Valoriser-la-relation-client-avec-une-stratégie-CRM-adaptée-Comment-élargir-et-fidéliser-sa-clientèle-?.pdf |
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Caractéristiques techniques du livre Valoriser la relation client avec une stratégie CRM adaptée
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