Label

Télécharger Titeuf - Tome 11 : Mes meilleurs copains Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.6 étoiles sur 5 de 223 commentaires client

2006-10-12
Titeuf - Tome 11 : Mes meilleurs copains - de Zep (Author)

Caractéristiques Titeuf - Tome 11 : Mes meilleurs copains

Le paragraphe ci-dessous contient des détails détaillées du Titeuf - Tome 11 : Mes meilleurs copains

Le Titre Du FichierTiteuf - Tome 11 : Mes meilleurs copains
Date de publication2006-10-12
TraducteurAnushri Carletta
Numéro de Pages742 Pages
Taille du fichier22.72 MB
LangageAnglais & Français
ÉditeurTurnstone Press
ISBN-109317031738-RWB
Format de FichierEPub AMZ PDF ABW PAGES
ÉcrivainZep
ISBN-13101-3887879605-FCQ
Nom de FichierTiteuf-Tome-11-Mes-meilleurs-copains.pdf

Télécharger Titeuf - Tome 11 : Mes meilleurs copains Livre PDF Gratuit

Titeuf Mes meilleurs copains Tome 11 Titeuf Zep Zep Glénat Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook

T iteuf et ses potes Titeuf et ses parents Titeuf et Nadia Titeuf et l’école Titeuf et les bas du front Titeuf quoi Après le récit complet Nadia se marie retour à la formule un titre une page – un gag et en point d’orgue escompté un sourire

Retour à la structure dun gag par page pour ce nouvel opus Avec la même ingénuité source de sourires et de délicieux quiproquos Titeuf observe le monde qui lentoure en prise directe avec lactualité

Titeuf 1Mon livre est une bande dessinée 2Le théme parle de lenfance 3Mon personnage principal a une grande chevelure blonde un gros nez il porte un panthalon blanc et un tshirt violet

Un meilleur copain ça partage son goûter ça souffle les résultats du test de maths ça se fait taper par le grand Diego à ma place ça drague pô Nadia et cest solidaire des

Retour à la structure dun gag par page pour ce nouvel opus Avec la même ingénuité source de sourires et de délicieux quiproquos Titeuf observe le monde qui lentoure en prise directe avec lactualité

Avis des lecteurs 6 internautes ont donné leur avis sur lalbum BD Titeuf tome 11 Mes meilleurs copains lui attribuant une note moyenne de 3755


Related Posts
Disqus Comments