Label

Télécharger Je découvre les dinosaures - coffret avec lampe magique Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.5 étoiles sur 5 de 112 avis

2018-10-17
Je découvre les dinosaures - coffret avec lampe magique - de Éric Mathivet (Author)

Caractéristiques Je découvre les dinosaures - coffret avec lampe magique

Le tableau ci-dessous répertorie des détails spécifiques du Je découvre les dinosaures - coffret avec lampe magique

Le Titre Du FichierJe découvre les dinosaures - coffret avec lampe magique
Date de Lancement2018-10-17
TraducteurAryav Rafaels
Nombre de Pages428 Pages
La taille du fichier20.76 MB
LangueFrançais et Anglais
ÉditeurDutton Children's Books
ISBN-104230119856-HIQ
Format de e-BookPDF EPub AMZ ANS UOML
CréateurÉric Mathivet
EAN494-8368800355-JYN
Nom de FichierJe-découvre-les-dinosaures-coffret-avec-lampe-magique.pdf

Télécharger Je découvre les dinosaures - coffret avec lampe magique Livre PDF Gratuit

Coffret avec lampe magique Je découvre les dinosaures coffret avec lampe magique Eric Mathivet Deux Coqs Dor Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction

Émerveillé par le nombre de bestioles qui grouillent dans l’herbe en été Éric voulait être savant Ses diplômes de biologiste en poche il a finalement préféré l’audience des jeunes lecteurs à la solitude des labos

Un coffret contenant un livre documentaire de 48 pages 1 lampe de poche et 3 rondelles kaleïdoscopiques Chacune des rondelles permet de projeter 8 images de grande qualité

Informations EAN13 9782017859871 ISBN 9782017859871 Éditeur Deux Coqs dOr Date de publication 17102018 Collection Kits et coffrets Docu Nombre de pages

Je découvre les dinosaures coffret avec lampe magique Éric Mathivet Un coffret contenant un livre documentaire de 48 pages Le livre propose une première découverte des dinosaures leur naissance leur alimentation leurs moyens de survie leur

Un coffret contenant un livre documentaire de 48 pages 1 lampe de poche et 3 rondelles kaleïdoscopiques Chacune des rondelles permet de projeter 8 images de grande qualité

Fnac lampe magique Je découvre les dinosaures coffret avec lampe magique Eric Mathivet Deux Coqs Dor Livraison chez vous ou en magasin et 5 sur tous les livres Achetez neuf ou doccasion


Related Posts
Disqus Comments