Label

Télécharger Les Mémoires de Zeus Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.6 étoiles sur 5 de 171 commentaires client

2007-08-22
Les Mémoires de Zeus - de Maurice Druon (Author)

Details Les Mémoires de Zeus

Le tableau suivant sont affichées des caractéristiques de base concernant Les Mémoires de Zeus

Le Titre Du FichierLes Mémoires de Zeus
Date de Parution2007-08-22
TraducteurSuellen Turaab
Nombre de Pages331 Pages
Taille du fichier64.30 MB
LangueAnglais & Français
ÉditeurGreenleaf Publishing Ltd
ISBN-108837238911-OGZ
Type de E-BookEPub AMZ PDF AMI QUOX
AuteurMaurice Druon
EAN771-5173039790-KWE
Nom de FichierLes-Mémoires-de-Zeus.pdf

Télécharger Les Mémoires de Zeus Livre PDF Gratuit

Les mémoires de Zeus permettent à tout un chacun de vivre ce que lon a attribué à lempereur Hadrien au sujet des livres Les références culturelles occidentales sont ici si bien retranscrites et fusionnées quelles réservent de belles surprises à vous de les découvrir Outre la culture le texte apporte également une vision particulière de lâme humaine… bien particulière de surprises en surprises lauteur nous accompagne au fil dune aventure transcendantale

Moi zeus roi des dieux dieu des rois je vais vous conter mon Le mot de léditeur Les Mémoires de Zeus À ceux qui pensent que vivre pour un dieu est aisé je dis « Détrompezvous » Aux mortels qui croient que notre vie nest que volupté et délices je dis « Apprenez de votre erreur » Ayant échappé à linfanticide jai grandi seul caché sur une île

Le narrateur de ces mémoires nest autre que Zeus roi de lOlympe et premier dentre les dieux Il nous fait le récit de son hitoire de son accession au trône suprême de ses amours et de celle des autres dieux et déesses

Retrouvez tous les produits Les mémoires de Zeus au meilleur prix à la FNAC Achetez en ligne ou faites vous livrer dans votre magasin proche de chez vous pour votre Fantasy Les mé

Maurice DRUON Maurice Druon est né le 23 avril 1918 à Paris Neveu de Joseph Kessel il commence à publier dès l’âge de dixhuit ans et reçoit le prix Goncourt en 1948 pour Les Grandes Familles

À ceux qui pensent que vivre pour un dieu est aisé je dis «Détrompezvous» Aux mortels qui croient que notre vie n’est que volupté et délices je dis «Apprenez de votre erreur»

Les mémoires de Zeus – Maurice Druon la mythologie grecque vue par le roi des dieux 21062017 21062017 Gaelle 23 commentaires La mythologie et moi c’est une grande histoire d’amour qui remonte déjà à l’époque où je faisais encore mes dents


Related Posts
Disqus Comments